Anglais remise à niveau (ANGL301_FD)

• TD : 20.0
  • EAD : 20.0

Informations complémentaires

Le cours d’anglais de soutien s’adresse aux étudiants de niveau faible (A1/A2) désirant rattraper des lacunes par la pratique intensive de l’anglais. Ce cours a donc le double objectif d’accompagner les étudiants afin qu’ils suivent au mieux leurs cours d’anglais et de les faire progresser de façon globale en anglais. Le cours s’articule autour de 3 axes : des cours de méthodologie, un projet de classe pour le semestre et un contrat pédagogique individualisé. Ce dernier est défini par l’étudiant avec l’enseignant lors d’une rencontre individuelle et consiste en un travail autonome. Le suivi se fait par l’intermédiaire d’un « portefolio » en ligne rempli par l’étudiant et commenté et évalué par l’enseignant. Afin d’accompagner les étudiants dans leur travail, des ressources et aides sont mises à disposition en ligne sur une plateforme d’enseignement à distance Moodle.

Elodie Barrois

Email : Elodie.Barrois @ univ-savoie.fr